La Cerise sur le forum
3 participants
Page 1 sur 1
La Cerise sur le forum
Hellou le forum.
Qui suis je ? Un garçon (oui oui) de 20 ans actuellement en Bac +1 mais souhaitant faire un CAP (puis BP) Fleuriste en Alternance l'année prochaine.
Des passions ? Ba... La musique, la décoration, le petit jardinage, la mode, la cuisine.
Voilou, pour le moment je viens avec des questions mais espère pouvoir aider dans peu de temps les autres.
À Bientôt !
Qui suis je ? Un garçon (oui oui) de 20 ans actuellement en Bac +1 mais souhaitant faire un CAP (puis BP) Fleuriste en Alternance l'année prochaine.
Des passions ? Ba... La musique, la décoration, le petit jardinage, la mode, la cuisine.
Voilou, pour le moment je viens avec des questions mais espère pouvoir aider dans peu de temps les autres.
À Bientôt !
Cerise- Tulipe de Carqueiranne
-
Re: La Cerise sur le forum
bienvenue à toi !!
moi aussi j'étais bac+1 avant de faire fleuriste, mais c'est bien, ce sera d'autant plus facle pour toi...
tu as déjà trouvé ton cfa et employeur ou pas encore ?
en tous cas, installe toi ici, poses toutes tes questions, et ramène du monde si tu en connais !! lol
le forum est encore jeune...
moi aussi j'étais bac+1 avant de faire fleuriste, mais c'est bien, ce sera d'autant plus facle pour toi...
tu as déjà trouvé ton cfa et employeur ou pas encore ?
en tous cas, installe toi ici, poses toutes tes questions, et ramène du monde si tu en connais !! lol
MerciEtlingera Eliator a écrit:bienvenue à toi !!
Le CFA oui j'ai trouvé, je suis même allais aux portes ouvertes hier (même si c'était plus pour des informations sur la formation que pour visiter le bâtiment puisqu'il déménage dans des locaux tous neufs l'an prochain ).Etlingera Eliator a écrit:tu as déjà trouvé ton cfa et employeur ou pas encore ?
Pour l'employeur je débute mes démarches la semaine prochaine.
Si je peux je le feraiEtlingera Eliator a écrit:et ramène du monde si tu en connais !! lol
Cerise- Tulipe de Carqueiranne
-
bienvenue a toi Cerise, à bientot sur le forum.
lacecile- Amaryllis Nymphéa
-