cherche variete de roses rouge
3 participants
Page 1 sur 1
cherche variete de roses rouge
Pour un mariage,j'ai besoin de roses rouge mais un vrai rouge,sans reflet foncé comme sur les red naomi ou les black baccara.Un vrai rouge sang,bien clair et net.
Je cherche sur le net mais les couleurs rendues ne sont pas top,on ne se rend pas bien compte.
En connaissez vous une varieté.Si j'allais moi même a Rungis ça resoudrait le problème mais le magasin se fait livrer par la hollande et si je ne donne pas de nom exact de varieté pour eux....c'est le drame.
Merci a vous tous et toutes.
Je cherche sur le net mais les couleurs rendues ne sont pas top,on ne se rend pas bien compte.
En connaissez vous une varieté.Si j'allais moi même a Rungis ça resoudrait le problème mais le magasin se fait livrer par la hollande et si je ne donne pas de nom exact de varieté pour eux....c'est le drame.
Merci a vous tous et toutes.
lacecile- Amaryllis Nymphéa
-
Re: cherche variete de roses rouge
essaies la 'Grand Prix' ou encore a 'Miss Paris'
la 'miss Paris' a un pétale un peu dentelé, amis elles sont toutes deux bien rouges ;=)
la 'Grand Prix' vient de la hollande
la 'Miss Paris' est une production varoise
la 'miss Paris' a un pétale un peu dentelé, amis elles sont toutes deux bien rouges ;=)
la 'Grand Prix' vient de la hollande
la 'Miss Paris' est une production varoise
Merci.
Oui j'avais repéré la Miss Paris mais notre fournisseur ne l'a pas en effet,allons y pour la grand prix
Merci encore
Oui j'avais repéré la Miss Paris mais notre fournisseur ne l'a pas en effet,allons y pour la grand prix
Merci encore
-
En même temps j'ai vu a quoi ressembait a miss Paris chez ma "maitre de stage" et je crois que je vais l'envoyer en course a Rungis pour moi.C'est exactement ce qu'il me faut.La grand prix est rouge clair une fois ouverte et je vais les recevoir en bouton, ma mariée ne va pas aimer le coté velour du bouton.
A suivre
A suivre
-
roses
http://www.agoragroup.com/ENG/Home/tabid/106/language/en-US/Default.aspx Vous devez aussi vérifier leurs magasins - ils ont toutes sortes de roses pour bouquets
ciopartelu- Tulipe de Carqueiranne
Page 1 sur 1