De fleur en fleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les Floralies de Nantes

Aller en bas

Les Floralies de Nantes Empty Les Floralies de Nantes

Message  undermlk Jeu 9 Juil - 20:50

Je me réveille un peu tard, mais je souhaitais vous faire partager mon enthousiasme pour les Floralies de nantes qui ont eu lieu du 8 au 19 mai.
Bien-sût, tout était magnifique, les halls d'exposition aux thèmes enchanteurs, avec des réalisations incroyables dans tous les sens, le défilé interflora avec des réalisation de mertens, boyard, pavan, ..., mais surtout, ce que je vous encourage à voir dès que vous en aurez l'occasion: la coupe de france des fleuristes. Voir ces fleuristes de tout âges, certains n'ont que 22 ans, sur des réalisations de toutes tailles, en plein travail, eprsonnellement celà m'a beaucoup stimulée (après un moment de 'ho làlà mais je suis nulle, moi à côté, ...", qu'il faut dépasser), ça donne des ailes, plein d'idées (bon, d'accord, par toujours très commerciales, c'est le défaut de l'artistiques, mais il faut s'adapter!!!), plein d'envies.
Un conseil pour les prochaines floralies: arrivez au moins 1/2h avant l'ouverture, car ça grouillle rapidement de monde, surtout de retraités, ..., et eux ils se lèvent tôt et n"hésitent pas à bousculer pour avoir les meilleures places!!!! et honnêtement, une journée ne suffit pas pour tout voir dans les détails. La première journée permet de faire le tour dans sa globalité, mais c'ets bien de revenir justement pour revoir en détail ce qui a marqué. Et puis voir un concours de fleuristes en "live", franchement, ça vaut le détour.
ça fait des frais, le déplacement, l'hébergement, les entrées, mais je ne le regrette pas.
Il y a eu des articles sur les resultats de la coupe de france dans le dernier "Fleurs de france" et le dernier "Messager", je vais essayer de mettre quelques unes de mes photos en ligne, en espérant que ça fonctionne, suis pas très douée!!!!
ciao et bon vent!!

undermlk
Tulipe de Carqueiranne
Tulipe de Carqueiranne

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum